Choisir la langue :
Département Sciences de l'Education et de la Formation des Adultes

L'espace de dépôt des candidatures est désormais clos

Inscription à l'université

Une fois le dossier accepté, les secrétaires pédagogiques des différents dispositifs enverront un courriel comprenant l'autorisation d'inscription aux étudiants sélectionnés.
A noter,  Les formations du département SEFA sont rattachées au Campus Cité Scientifique
Espace d'inscription de l'université (en ligne) : https://inscriptions.univ-lille.fr/

Financement de votre formation

Vous avez besoin d'un devis, d'un plan de financement de votre formation ou d'nformations sur le coût de la formation ? Envoyez un courriel à Maria BRABANT, conseillère en formation :  maria.brabant@univ-lille.fr

************************

Rappel :   Si vous êtes étudiant de la formation continue et/ou si vous souhaitez vous inscrire dans nos formations à distance,  les formations ont un coût complémentaire aux frais d'inscription universitaires.
Besoin d'informations sur une étude de votre dossier de financement ?
Envoyez un message à maria.brabant@univ-lille.fr

Candidater en première année de master ( nouvelles informations à venir pour l'année 2019-2020)

Candidater en seconde année de master